Découvrez la valise Trunki ou comment voyager devient un jeu d’enfants !

La nouveauté de la semaine

Ça y est… youhou, les beaux jours arrivent enfin !

Petits week-ends en famille avec ou sans ponts et autres projets de vacances d’été vont bon train. Seulement voilà, les virées avec les enfants peuvent parfois se transformer en un vrai branle-bas de combat !

Alors pour en finir avec le mal au dos à tout porter et les enfants qui ronchonnent derrière, Trunki arrive à la rescousse avec ses valises jolies et pratiques qui raviront petits et … grands.

L’idée est toute simple : et si les valises des enfants pouvaient être aussi des jouets ? Une fois remplie (bon point pour les nombreux compartiments et poches à l’intérieur), cette astucieuse valise peut être chevauchée par les petits et être facilement tractée par les parents.

Et il y en a pour tous les goûts : de Bernard l’abeille à Freddie le camion de pompier, en passant par les Trunkisaurus Rex et Rox. Personnellement, nous avons craqué pour Harley la coccinelle. Boubou a enfin sa valise comme une grande et ne veut plus s’en séparer !

La petite astuce en plus pour les tribus en vadrouille, c’est de relier les bagages Trunki entre eux avec des sangles (fournies avec) et ainsi former une vraie parade d’enfants conquis ! Une vraie bonne solution pour les familles nombreuses qui veulent partir en vacances sans soucis.

Et on n’oublie pas d’y ajouter une belle étiquette bagage ou valise autocollante autocollante  C-MonEtiquette. Grâce à ses « 4 Lignes » vous pourrez facilement marquer votre prénom et nom, l’adresse postale et un petit N° de téléphone pour que la valise retrouve toujours le chemin de la maison !

La démo en images, c’est par ici : Trunki.

Les derniers détails non sans importance

  • les dimensions  : 46 x 20.5 x 31cm
  • le poids : 1.7kg
  • … et le prix : à partir de 38 euros

C’était notre coup de coeur de la semaine !