Contactez notre service client !

Avez-vous essayé de suivre votre commande ?

Si cela ne répond pas à votre question, expliquez-nous quel est le problème avec cette commande. Avez-vous vérifié votre boîte aux lettres ? L'adresse postale indiquée est-elle correcte ?

+ Ajouter un autre fichier

Avez-vous essayé de suivre votre commande ?

Si cela ne répond pas à votre question, expliquez-nous quel est le problème avec cette commande. Avez-vous vérifié votre boîte aux lettres ? L'adresse postale indiquée est-elle correcte ?

+ Ajouter un autre fichier

Avez-vous essayé de suivre votre commande ?

Si cela ne répond pas à votre question, expliquez-nous quel est le problème avec cette commande. Avez-vous vérifié votre boîte aux lettres ? L'adresse postale indiquée est-elle correcte ?

+ Ajouter un autre fichier

Dites-nous tout ! Que souhaitez-vous modifier exactement ? Pourquoi annuler cette superbe commande ? Nous ferons notre possible pour accéder à votre demande dans les plus brefs délais.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique !
Cliquez sur “mot de passe oublié” dans la fenêtre de connexion pour le réinitialiser en respectant les critères suivants :

- 1 majuscule
- 1 minuscule
- 1 chiffre
- 1 caractère spécial

Veuillez nous indiquer le problème que vous rencontrez. N'hésitez pas à nous envoyer une copie d'écran si cela vous paraît utile.

+ Ajouter un autre fichier

Dites-nous tout ! Quel type d'étiquettes vous posent problème ? Avez-vous respecté les consignes d'utilisation ? Envoyez-nous tous les détails et n'hésitez pas à nous joindre des photos.

Dites-nous tout ! Que se passe-t-il avec l'objet qui ne vous convient pas ? Avez-vous respecté les consignes d'utilisation ? Envoyez-nous tous les détails et n'hésitez pas à nous joindre des photos.

Dites-nous tout ! Qu'est-ce qui vous manque ? Avez-vous vérifié votre récapitulatif de commande ?

Dites-nous tout ! Qu'avez-vous reçu ? Avez-vous vérifié votre récapitulatif de commande ? Envoyez-nous tous les détails et n'hésitez pas à nous joindre des photos.

+ Ajouter un autre fichier
+ Ajouter un autre fichier

Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à nos produits ! 🌟
Nous serons ravis d'échanger avec vous à propos d'une collaboration. N'hésitez pas à vous présenter juste ici et nous reviendrons très rapidement vers vous 😊

+ Ajouter un autre fichier

Vous avez des questions à propos de nos produits ? Notre FAQ peut sans doute vous aider ! Consultez également nos modes d'emploi. Si cela ne répond pas à votre question, n'hésitez pas à nous envoyer un message !

+ Ajouter un autre fichier

Vous avez consulté toutes nos rubriques mais n'avez pas trouvé la personnalisation qu'il vous faut ? Vous avez besoin d'une plus grande quantité ? C'est par ici ! Nous pouvons travailler sur mesure à partir de 200 étiquettes ou 10 objets identiques. Vous pouvez d'ores et déjà nous indiquer les éléments suivants :

  • - type d'étiquette (thermocollantes ou autocollantes vêtements, autocollantes objets) ou d'objet (gourde isotherme, gourde bouteille...)
  • - format (rond, carré, etc.), motif et dimensions en mm
  • - texte et police de caractère
  • - couleurs
  • - quantité
  • - vos coordonnées complètes pour établir le devis
  • - un fichier vectorisé du motif (en format EPS) avec fond transparent (pas de fond blanc)

+ Ajouter un autre fichier

Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à C-Mon-Etiquette ! Vous retrouverez ici toutes les informations sur nos offres fidélité et parrainage. Cela ne répond pas à votre question ? Expliquez-nous ce qu'il se passe pour vous. N'oubliez pas de nous donner l'adresse enregistrée dans votre compte.

+ Ajouter un autre fichier
+ Ajouter un autre fichier

Aide & Contact

Votre satisfaction est notre priorité ! Notre Service Clients, basé à Bordeaux, est à votre écoute et vous répond généralement en 24 heures.

Si votre demande est plus urgente, nous sommes joignables par téléphone !

05 19 88 01 72 (du lundi au vendredi 9h/13h et 14h/17h)

Sandra, Camille, Chiara et Elise