Contactez notre service client !

+ Ajouter un fichier
+ Ajouter un fichier

Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à nos produits ! 🌟
Nous serons ravis d'échanger avec vous à propos d'une collaboration. N'hésitez pas à vous présenter juste ici et nous reviendrons très rapidement vers vous 😊

Vous avez des questions à propos de nos produits ? Notre FAQ regorge d'informations qui vous seront utiles ! Vite ! Je découvre la FAQ Si toutefois vous aviez toujours des interrogations, laissez-nous un message et nous reviendrons rapidement vers vous 😊

Malheureusement les demandes de commandes sur mesure sont actuellement suspendues (jusqu'à octobre 2021).

Nous vous invitons donc à nous recontacter à partir du 1er octobre avec les éléments suivants pour que nous puissions établir votre devis

  • le type d'étiquettes souhaité (thermocollantes ou autocollantes vêtements, autocollantes objets)
  • le format (rond, carré etc) avec les dimensions en mm
  • le texte et la police de caractère
  • les couleurs
  • la quantité
  • vos coordonnées complètes pour établir le devis
  • un fichier vectorisé du motif (en format EPS) avec fond transparent (pas de fond blanc).

Veuillez noter qu'un minimum de 100 unités identiques est requis pour que nous puissions prendre votre demande en compte.
A très bientôt !

+ Ajouter un fichier

Si vous avez oublié de saisir votre code promo au moment de votre commande. Veuillez nous contacter en spécifiant le nom de ce code.

Si ce code ne fonctionne pas, veuillez nous contacter en spécifiant le code ainsi que le problème rencontré et en joignant des captures d’écrans.

Pour bénéficier de notre offre de parrainage, vous devez au préalable créer un compte compte client.
Lorsque vous aurez validé votre compte client, renseignez l'adresse email de votre ami(e) dans le carré "Parrainage".
Votre ami(e) recevra alors un email qui l'invitera à créer à son tour son propre compte client. Votre ami(e) recevra alors un deuxième email contenant un code spécial qui lui donnera accès à une remise de 3€ sur sa première commande. Une fois sa première commande passée, vous bénéficierez à votre tour d'une remise de 3€ à valoir sur votre prochaine commande !
Si votre code parrainage ne fonctionne pas, je vous invite à nous contacter ici en joignant des capture d’écran du message d’erreur et en précisant vos numéros de commande et compte parrain/filleul.

+ Ajouter un fichier

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question? Veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande et autant d’informations que nécessaires.

L'adresse étant incorrecte, en cas d'impossibilité de livraison, la Poste retournera votre commande ce qui nous permettra de la réexpédier en corrigeant l'adresse sur l'envoi.
Nous vous contacterons immédiatement après le retour de votre commande afin de vous en avertir !

Votre commande semble avoir été égarée par la Poste 😓
Vous pouvez nous contacter via ce formulaire afin que nous trouvions ensemble une solution à ce problème.

+ Ajouter un fichier

Si nous n'avons pas répondu à votre question, vous pouvez contacter le service client par mail.