Victor & Juliette : de jolies idées pratiques et déco pour les enfants

La nouveauté de la semaine

Globe-trotteuse dans l’âme, Sophie – créatrice du site Victor & Juliette, a le flair pour dénicher les meilleurs créations pour vos enfants.

Passons quelques minutes en mode « remember » et comment le hasard fait bien les choses…

Pour la petite histoire, Sophie est une amie de lycée. Nos études de part et d’autre de la France ont fait que nous nous sommes perdues de vue quelques années après avoir eu notre bac en poche. C’est seulement très récemment, alors que je cherchais des objets de décoration pour la chambre de nos 2 gremlins que j’ai découvert Victor & Juliette. Un beau site comme je les aime avec tout plein de jolies choses… bref une vraie caverne d’ali-baba pour les petits ! Et là, grosse surprise à la réception de ma commande : un petit mot de ma copine de cours d’économie et des retrouvailles après au moins tout ça d’années !

Nous ne pouvions donc pas passer à côté de cette belle découverte sans vous présenter son univers. Victor & Juliette, c’est une jolie boutique en ligne dédiée aux enfants de 0 à 6 ans proposant un éventail d’ambiances alliant douceur et poésie, vintage et modernité pétillante. Vous y découvrirez des objets ludiques et pratiques (bavoir, gourde, vaisselle), des accessoires déco (lampe, tapis, coussins), des  jouets coups de cœur… et plus d’une trentaine de créateurs pour vous séduire : Annabel Kern, Anne Claire Petit, les trophées peluches Bibib & Co, les lampes champignons Egmont Toys, HanaBlomst, Lalé, les sacs à poussette Magic Stroller BagMimi’lou, Rice, Trousselier et bien d’autres encore.

Le petit plus : des onglets bien pensés pour une navigation rapide et efficace. Des idées cadeaux pour une naissance, un anniversaire, Noël…, aux créateurs en passant par le coin des bonnes affaires !

Pour toute commande passée avant 11h, expédition le jour même !

 

C’est par ici que ça se passe : www.victoretjuliette.com … et aussi par là, sur sa page Facebook.

C’était notre coup de coeur de la semaine !