Etiquette bagage : marquez vos valises pour vos départs en vacances !

La nouveauté de la semaine

Les départs en vacances ont commencé, c’est l’heure de préparer sa valise avant de prendre le train ou l’avion. Alors avant de partir, n’oubliez pas d’ajouter une étiquette de bagage personnalisée pour les retrouver plus facilement en cas de perte ou d’échange ! 

étiquette personnalisee valise

Des étiquettes bagages et cartables pour les enfants

Afin de faciliter l’identification de vos bagages, ou de celles de vos enfants, nous avons conçu une gamme d’étiquettes bagage et cartable 100% personnalisable. Au total, ce sont 9 thèmes au choix avec des formes et modèles différents : Panda, Tigre, Renard ou Chat, il y en a pour tous les goûts. Fabriquées en bois de hêtre de Jura, elles résistent aux intempéries (pluie, soleil) et sont entièrement recyclables. Un moyen facile, simple et pratique pour ne plus perdre ses affaires.

A vous de sélectionner le modèle, la typographie et la couleur, pour une étiquette sur mesure. Il ne vous reste plus qu’à renseigner les informations importantes (adresse, nom, téléphone). Pour attacher son étiquette à sa valise, sac ou cartable, il vous suffit de faire un nœud coulissant à l’anse à l’aide de l’attache en coton ciré. Plus besoin d’un porte étiquette ou d’imprimer votre étiquette bagage à chaque fois, il vous suffira d’enlever le nœud pour l’attacher à une autre valise !

Etiqueter ses bagages (SNCF, avion, bus) avec nos étiquettes personnalisées

Pour de nombreuses compagnies aériennes ou pour la SNCF, chaque bagage doit être impérativement étiqueté, sans ça votre valise peut être considérée comme abandonnée ou perdue, au risque d’être ensuite détruite. En ajoutant une étiquette personnalisée pour les bagages, vous augmentez les chances de retrouver vos affaires si celles-ci sont perdues ou échangées.

Lors des départs en colonie de vacances, il est parfois difficile pour les enfants de retrouver leur sac dans la soute du bus. Avec cet objet 100% personnalisé, plus de panique !

Comment étiqueter ses bagages ?

Pour identifier ses bagages, quelques informations doivent être inscrites sur l’étiquette, permettant aux voyageurs de contacter rapidement le prioritaire :

  • Le nom et prénom
  • L’adresse postale
  • Le numéro de téléphone

Pour les enfants, pensez à marquer votre numéro de téléphone, ou celui de la personne responsable. Nos étiquettes bagage vous permettent d’ajouter du texte sur 4 lignes !  

etiquette bagage sncf