Les promenades en famille peuvent parfois être une vraie galère question déplacement. Et avec notre trio gagnant, il fallait s’organiser.
Pour faciliter donc les petites excursions de la famille, on a découvert la bonne idée par hasard, au détour d’un bac à sable : un siège version side-car que l’on accroche très simplement à la poussette (qu’elle soit simple ou double)… le Buggypod ! Aussitôt commandé, les jumeaux sont ravis et nous aussi !
Les enfants sont très vite fatigués lors des longues balades… Mais tenir un enfant dans ses bras tout en maniant la poussette de l’autre, ça devient tout de suite compliqué. C’est là que cette petite merveille donne un coup de baguette magique : trois clips et la poussette se pare d’un siège additionnel. Pas d’inquiétude, l’engin a été breveté : il est totalement stable et possède un système d’attache à 5 points pour l’enfant.
Léger et peu encombrant, le tout se range en un tour de main. Et en plus, c’est un véritable gain de place dans le coffre !
La marque propose 2 modèles : le Buggypod Smorph (la version standard) et le Buggypod Io qui propose un kit pour se servir du side-car sans l’attacher à une poussette (une mini poussette, quoi).
Avec les beaux jours qui arrivent, c’est notre solution coup de pouce pour ne plus se casser la tête en promenade.
La démo en images, c’est par ici : Buggypod et la liste des poussettes compatibles avec les 2 modèles par là.
Les derniers détails non sans importance
- le modèle Buggypod Smorph : 2,5 kg – 39 cm (ouverte) et 12 cm (fermée)
- le modèle Buggypod Io : 3,5 kg – 41 cm (ouverte) et 14 cm (fermée)
- les 2 modèles conviennent aux enfants âgés de plus de 6 mois et jusqu’à 15 kg
- les options : un coussin confort en 4 couleurs différentes, un habit de pluie ou encore un pare-soleil
- … et le prix : à partir de 144€ pour le modèle Buggypod Smorph et 189€ pour le modèle Buggypod Io
C’était notre coup de coeur de la semaine !