Comme chaque année au mois de juin, les sorties pique-nique se multiplient : que ce soit en semaine dans les écoles ou le week-end en famille. Et avec l’arrivée tardive du soleil, les occasions ne manquent pas !
Les sandwichs sont souvent la méthode la plus pratique. Mais, pour nous, c’est souvent un combat pour faire que nos loulous s’intéressent à ces repas tout tristes… et puis, on a découvert LunchPunch et là c’est devenu tout de suite plus fun pour tout le monde !
C’est tout simple et rapide ! Il suffit de positionner l’une des formes sur le sandwich, on appuie et tadaaaam ! Le sandwich se transforme en son animal préféré ou même en puzzle à assembler.
Le site web propose pleins de formes différentes, du gâteau à la grenouille, en passant par l’avion ou la voiture. En plus de transformer le repas en jeu, c’est un moyen efficace de se débarrasser des croûtes autour du pain de mie, souvent délaissée par les petits ! La démo en images, c’est par ici : lunchpunch.
Notre petite astuce : je les réutilise pour donner des formes sympas à tous mes gâteaux. Boubou rend toutes ses copines jalouses avec ses cookies en forme de papillon 😉
Le bémol : les produits LunchPunch ne sont pas encore commercialisés en France… Mais on peut les retrouver très facilement sur des boutiques en ligne (liste).
Les derniers détails non sans importance
- 5 thématiques au choix : le conte de fée, la pâtisserie, les transports, les animaux, les puzzles
- les emporte-pièces LunchPunch sont vendus par lots de 4
- … et le prix : environ 13€ le lot de 4 emporte-pièces
C’était notre coup de coeur de la semaine !