Ma check-list pour des vacances au ski !

La nouveauté de la semaine

Les premiers flocons font leur apparition depuis quelques semaines sur les massifs montagneux, ce qui annonce l’ouverture de la saison de ski !  Pour vous aider à préparer vos valises avant le grand départ à la montagne, C-MonEtiquette a préparé une check-list à imprimer.  

Check list ski

Notre check-list pour un départ au ski

Avant de commencer votre valise, la première chose à faire est de rassembler votre matériel de ski : chaussures de ski, bâtons, snowboard, skis, raquettes ou encore luge. Pour une question de sécurité sur les pistes, n’oubliez pas de louer ou d’acheter un casque et un masque.

En ce qui concerne les vêtements, il est important d’emporter des vêtements chauds, qui résistent au froid et à l’humidité : une veste et un pantalon de ski, des pulls épais, des T-shirts à manches longues, un bonnet, une écharpe, des gants et des chaussettes en laine.

Côté santé, n’oubliez pas que le soleil réfléchit sur la neige : crème solaire et baume à lèvres sont indispensables ! Et comme pour tous déplacements, la carte d’identité (ou passeport) ainsi que la carte vitale sont des documents à avoir toujours avec soi.

Notre pack ski, pour marquer les vêtements d’hiver

Vos enfants partent en classe de neige, en colonie de ski ou en club enfant ? Pour éviter les échanges ou les pertes de vêtements sur les pistes, leurs affaires doivent être facilement identifiables. Pour répondre à vos besoins, C-MonEtiquette a créé le Pack Colonie !

Etiquettes vêtements ski

Spécialement conçu pour identifier tous les vêtements et accessoires (bâtons de ski, masques…) de vos enfants, notre Pack Colonie – Voyage Scolaire est 100% personnalisable. Il permet de tout étiqueter en un temps record :

– des étiquettes autocollantes vêtements, à appliquer sur les étiquettes de lavage des sous-vêtements, bonnets, combinaisons, collants, vestes de ski, polaires, …
– des étiquettes thermocollantes, idéales pour tout ce qui supporte la chaleur d’un fer à repasser, comme les serviettes de bain, sous-pulls, leggings en coton, t-shirts, pyjamas, chaussettes…
– des étiquettes autocollantes mini, parfaites pour les lunettes et masques de ski, brosses à dents, stick à lèvres… tous les accessoires !
– des étiquettes autocollantes objets sur lesquelles vous pouvez ajouter un numéro de téléphone, en plus de leur nom et prénom. Vous pourrez les coller sur les casques, les skis ou les bâtons de ski.
– des étiquettes autocollantes pour chaussures, à coller dans les chaussures de ski, dans les après-skis et même sur le casque.
– des étiquettes autocollantes pour chaussures, à coller dans les chaussures de ski, dans les après-skis et même sur le casque.

Et surtout, n’oubliez pas le forfait ski !