A la mer ou à la piscine, un sac pour faire des ploufs tranquille !

La nouveauté de la semaine

On avait déjà craqué pour les produits Trunki. Mais oui, rappelez-vous la petite valise qui sert aussi de chariot funky pour les enfants. Eh bien, les bonnes idées ne manquent pas chez cette marque qui nous a séduit cette fois avec un sac aussi coloré que pratique.

Prenant la forme d’animaux aquatiques, ces sacs allient aspect pratique et ludique. Leur but : garder ce qui est sec ou mouillé à l’abri. Imaginez, vous rentrez de la piscine, la serviette trempée : hop, on la glisse dans le sac et voilà le reste des affaires (et les loulous!) au  sec. Situation inverse : il pleut à verse et vous ne voulez pas que le doudou préféré du petit dernier prenne l’eau ? Une fois dans le sac, la matière waterproof garde le nounours loin de toute humidité.

 

En plus d’être super pratique, le sac est muni de pleins de poches et de fermetures ludiques…  de vraies petites cachettes pour nos p’tits diables. La plus grande poche se ferme en roulant tout simplement les deux bords du sac et en clipsant le tout. La queue du poisson-sac cache une petite pochette super pratique pour glisser les lunettes ou le porte-monnaie.

Avec ses bretelles rembourrées, le sac est super confortable. Léger comme un plume (17 grammes!) malgré sa contenance maxi, il ne pèsera pas sur les épaules des plus petits. Et pour les enfants qui doivent rentrer quand il fait noir, les écailles deviennent astucieusement des bandes réfléchissantes. Rhooo… trop cool, comme dirait ma fille.

Disponible en modèle poisson (rose, bleu ou poisson ballon et poisson clown), homard, grenouille, pieuvre et même orque (noir et gris), bref on craque totalement !

Et pour être sur de ne pas le perdre tellement les copains vont être jaloux : on n’oublie pas d’y coller son étiquette autocollante C-MonEtiquette pour qu’il retrouve toujours le chemin de la maison 😉

 

Les derniers détails non sans importance :

  • les dimensions  : H 49 x L 20 x P 41 cm
  • le poids : 0,017 kg !
  • … et le prix : à partir de 25 euros

 

C’était notre coup de coeur de la semaine !