La solution pour que les enfants s’endorment en douceur…

La nouveauté de la semaine

Le soleil se couche… Alors que c’est bientôt l’heure d’aller dormir pour les loulous, il semble que pour eux quelques monstres se cachent encore en dessous du lit.

A bas les veilleuses moches qui éclairent trop ou pas assez, sans parler de celles qui attirent les moustiques !! Nous, on a craqué pour Glo.

Derrière ces trois lettres se cache une petite trouvaille design hyper pratique. Au premier abord, cette veilleuse apparaît comme une simple lampe aux allures cosmiques. Mais la bonne idée ici, c’est que les trois globes lumineux sont amovibles et peuvent être emportés avec soi, dans le lit, dans le berceau mais aussi lors des jeux. Et le tout sans danger car ces veilleuses tout terrain demeurent froides.

 

Une fois détachée du socle, chaque veilleuse va briller pendant 30 minutes top chrono. Une bonne idée pour gérer l’heure du coucher avec les petits récalcitrants.

Et la petite caution écolo : en plus de rester totalement froide, cette veilleuse est garantie sans bpa, phtalates ou PVC. Et le tout avec une faible consommation d’énergie !

 

Une préférence pour le rose ou le bleu ? Pas besoin de choisir : la couleur des globes peut être modifiée avec une manette.

 

Les derniers détails non sans importance

  • des dimensions de rêve : 21 x 22 x 25 cm
  • 6 couleurs au choix intégrées : rouge, orange, jaune, vert, bleu et rose
  • un adaptateur 9 volts inclu avec la veilleuse
  • …et le prix : à partir de 75€

 

C’était notre coup de coeur de la semaine !