Airzooka : le jouet qui décoiffe (pour) les enfants

La nouveauté de la semaine

Ce sont les vacances, les enfants traînent à l’appart, s’occupant avec leurs jouets…

Après avoir ramassé la douzième flèche en mousse, on a commencé à réfléchir pour remplacer le vieux pistolet du loulou… Alors on a farfouillé sur le net pour une idée sympa et originale et là on est tombé sur le airzookaaaaaaaaaa.

Sur le papier, l’engin a tout pour plaire : il est léger, robuste, silencieux et surtout totalement inoffensif. Plutôt que d’envoyer des projectiles, il projette des boules d’air à plus de 10 mètres. Le procédé est tout simple : on tire sur le levier à l’arrière du canon, on vise et quand on relâche, de l’air est propulsé de manière totalement invisible.

Depuis, le petit dernier (et même son papa faut dire…) ne jurent que par ça ! Notre chat a eu quelques petits sursauts mais toute la famille valide déjà ce nouveau jouet. Et comme il fonctionne sans pile, on reste en accord avec notre esprit écolo 😉

La petite idée pour rendre le pistolet plus girly et festif : remplissez-le de confettis ou de paillettes. Super pratique pour donner aux fêtes d’anniversaire un vrai côté princesse !

En revanche, armez-vous de courage : le montage du airzooka peut prendre un peu de temps. Mais vu la bouille ravie des loulous, ça vaut largement le coup !

Les derniers détails non sans importance :

  • 27 cm de diamètre
  • environ 855g
  • ça fonctionne sans pile et sans batterie : tout est dans les bras !
  • … et le prix : à partir de 18,90€

C’était notre coup de cœur de la semaine !