Prépare-toi pour un Halloween terrifiant !

La nouveauté de la semaine

Halloween arrive dans quelques jours… Si vous adorez célébrer Halloween en famille ou entre amis, alors cet article plein de DIY frissonnants est fait pour vous ! 

Découvrez toutes nos activités et DIY our une fête d'Halloween terrifiante !

Mercredi prochain c’est Halloween et qui dit Halloween dit décoration et déguisement ! Pour s’y préparer et être à 100% dans l’ambiance d’Halloween, il faut préparer toute la déco… ce qui peut prendre un peu de temps ! C’est pour ça que quelques jours avant, les petits monstres peuvent s’entrainer et apprendre à dessiner des sorcières maléfiques, des fantômes ou encore des citrouilles grimaçantes ! Une fois que tous les dessins sont prêts, il ne restera plus qu’à les accrocher dans la chambre pour décorer et ajouter une petite touche horrifique ! ?

Après avoir mis à rude épreuve les habilités de votre petit monstre, la décoration peut continuer ! On passe au salon : plutôt que de creuser une vraie citrouille pour recréer la terrible atmosphère d’Halloween, réalisez en quelques étapes d’effrayants photophores DIY ! Vous pouvez également préparer des boissons ensorcelées ainsi que des décors muraux pour un décor digne des plus grands films d’épouvante. ??

Maintenant que tous les décors d’Halloween sont prêts, il est temps d’inviter quelques amis ! Avec nos invitations Halloween chauve-souris, fantôme ou citrouille, les petits monstres pourront préparer une fête d’Halloween pleine de sursauts. Mais attention, tout le monde doit être déguisé ! Vous pouvez trouver des déguisements en boutiques ou encore mieux… vous pouvez les faire vous-mêmes avec des maquillages d’Halloween créatifs : loup-garou vampire ou encore sorcière ! ?‍

Il est l’heure, les invités arrivent bientôt ! Ils vont pouvoir entamer cette journée pleine de frissons, et pour ça, il faut prendre des forces. On reste dans le thème avec un effroyable repas préparé avec quelques ingrédients seulement. Suivez notre recette saine pour un repas du midi 100% Halloween qui filera les chocottes à tous vos amis ! ?

Le tour du voisinage va pouvoir maintenant commencer, qui récoltera le plus de bonbons grâce à son déguisement effrayant ou grâce au célèbre « Des bonbons ou un sort ?‍ » ? En tous cas, vos petits monstres auront de quoi ranger leur butin dans notre boite à bonbons parfaite pour l’occasion. En quelques minutes vous pourrez fabriquer vos petits sacs à friandises avec des illustrations de zombie, de chat ou encore de citrouille ! Avec ces boites terrifiantes pour pourrez effrayer les passants et récolter plein de sucreries !

Mais peu importe qui sera le gagnant du meilleur costume, tout le monde mérite sa récompense ! Qui a envie de gouter un effroyable mais délicieux gâteau araignée ?  Il est sûr que les petits monstres vont adorer ! Mais il peut arriver que certains d’entre eux aient peur… Dans ces cas, vous pouvez préparer d’incroyables cookies araignées, moins effrayants mais tout aussi gourmands. Et pour ceux qui n’aiment vraiment pas ces petites bêtes, nous avons trouvé une solution : un goûter équilibré avec des fantômes, des citrouilles et des chats. ?

Suite à ce délicieux goûter et pour continuer dans une ambiance maléfique, fabriquez vos jouets zombies ! En seulement quelques instants les enfants pourront créer une armée de zombies prêts à terroriser le monde entier. Et pour ne pas confondre les jouets et savoir à qui ils appartiennent, vous pouvez les identifier grâce à nos étiquettes personnalisées et leurs illustrations Halloween. Chacun pourra ensuite ramener son jouet zombie en rentrant de la fête et garder un souvenir de cette soirée d’enfer !

Découvrez toutes nos activités et DIY our une fête d'Halloween terrifiante !

Après une journée 100% Halloween et pour continuer dans la tradition, il ne faut pas oublier l’indispensable film d’horreur ! Pas de panique, vous pourrez vous rassurer devant le film avec une boisson chaude à déguster dans notre mug personnalisé version têtes de morts mexicaines !