Robot nut cracker : le casse-noix craquant pour les enfants !

La nouveauté de la semaine

Comme les écoliers, les noix et noisettes font leur grande rentrée en septembre cette année. Pratiques à manger au petit déjeuner ou au goûter, ces encas sont remplis d’antioxydants et d’acides gras qui préservent le cœur et le corps.

Mais aussi bonnes soient-elles, les noix et noisettes sont souvent une corvée à ouvrir… surtout pour nos p’tits loulous ! Alors on a trouvé THE accessoire à la fois pratique et design : le casse-noix robot de Suck UK. C’est un peu le Terminator de la noix ou de la noisette en fait…

Avec ses couleurs funky et sa conception tout en bois, ce casse-noix marche littéralement en un tour demain. Une fois la noix glissée dans le ventre du robot, il suffit de tourner la molette et… CRAC, la coque révèle son trésor.

Ces petits robots sont disponibles en deux modèles, un grand bleu et rose avec la molette sur la tête et un petit rouge et jaune avec la molette sur le côté. Bien évidemment, tous les deux fonctionnent pour les noix, noisettes, amandes et même les pistaches récalcitrantes 😉

Et quand il n’y a pas de noix à casser, le robot peut toujours traîner dans le coffre à jouets des petits pour les accompagner dans leurs aventures !

Alors, on n’hésite pas et on craque pour ces craqueurs de noix !

 

Les détails non sans importance :

  • robots disponibles en 2 tailles
  • attention à la vis, le jouet est à ne pas mettre entre les mains des enfants en bas âge
  • … et le prix : 19 euros pour le petit et 32 euros pour le grand

 

C’était notre coup de coeur de la semaine !