Le biberon iiamo : c’est chaud et 100 % écolo !

La nouveauté de la semaine

La science peut parfois nous rendre de jolis services…

C’est une invention venue du froid qui nous a séduit cette semaine. Quand les loulous sont tout petits, c’est souvent la galère pour les biberons : on ne peut pas bouger trop loin du chauffe-biberon ou de toute source d’électricité… Des chercheurs danois tordent le cou à cette impression avec leur création : le biberon iiamo go.

Derrière cette forme sortie du futur se cache LE truc pour ne plus se prendre la tête sur les tétées. N’utilisant que des composants naturels, le iiamo go permet de réchauffer du lait en 4 minutes à la température très précise de 37 degrés et de le garder au chaud pendant tout le repas.

Le secret ? Une capsule chauffante uniquement composée d’eau et de sel, deux éléments qui créent de la chaleur une fois mis en contact et agités. Le geste est super simple à prendre : on met le lait, on visse la cartouche et on secoue doucement. Pas de prises, pas de fil ou de batterie… bref, autant dire la liberté !

Et comme ces petits génies ne s’arrêtent pas là, le biberon est entièrement démontable (donc très simple à laver après usage) et muni d’une tétine anti-colique qui empêche bébé d’avaler trop d’air pendant la tétée.

Il est bien entendu conforme aux normes européennes, sans phtalate ou bisphénol A. Que demander de plus ? Du design ! Le biberon est même disponible en plusieurs coloris. Alors nous, on dit oui !

 

Les détails non sans importance :

  • Site : http://www.iiamoshop.com/
  • Contenance : 180 ml
  • Dimensions : 7,7 x 7,7 x 21,2 cm
  • Poids : 209 g
  • …et le prix : 44,95 euros pour le pack de démarrage (le biberon, 3 tétines et 5 cartouches)

 

C’était notre coup de coeur de la semaine !